La semaine dernière, Sony nous a convié à Londres pour fêter la sortie de MAG (Massive Action Game), son nouveau FPS multijoueurs permettant à 256 joueurs (et non pas 258 comme je le dis au début de la vidéo, vous m'en excuserez, c'est l'émotion...) de joyeusement se dégommer en ligne sur PlayStation 3. Ce fut l'occasion de tester le jeu dans un contexte grandeur nature mais aussi, et surtout, d'affronter les développeurs dans un match à mort entre l'Europe (composée de journalistes et de bloggeurs) et les Etats-Unis (les développeurs et leurs beta testeurs). Soit 128 joueurs de chaque côté de l'Atlantique prêts à tout pour se faire la peau dans une ambiance festive.
Ce match final a eu lieu en fin de journée, après plusieurs batailles en local (64 VS 64) pour se faire la main. Et comme vous allez le constater, tout le monde a finalement eu droit aux honneurs et l'ambiance fut à la fois guerrière et légère.
En attendant le test dans les jours à venir sur Gameblog, je vous rappelle que MAG est disponible aujourd'hui même dans toutes les bonnes armureries !