The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Alias
Zelda Phantom Hourglass, Zelda DS
Suite à la disparition de Tetra, Link doit obtenir de l'aide auprès de plusieurs fées et explorer des mers inconnues et dangereuses, et de nombreux donjons inquiétants. Il rencontrera sur sa route une multitude de personnages fascinants, il gagnera des armes puissantes et trouvera un incroyable artéfact : le sablier fantôme. Celui-ci permettra à Link de progresser de plus en plus loin dans le "" donjon absolu "".

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise

Editeurs Nintendo

Développeurs Nintendo

Disponible le (19/10/2007)

Nintendo DS
10
Chef-d'oeuvre
Note des joueurs
8
118 joueurs

Avis de la Communauté The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

8
118 joueurs
3
La plus positive

Deux écrans pour une croisière.

par LoS AnGeLiNoS, 21 février 2010
"POSE TA GAME BOY ET VIENS MANGER!!!" Voilà la phrase que les parents risquent de dire à leurs enfan...
8

News The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Si les premières super aventures du plombier moustachu de Nintendo célébraient leurs 35 piges en 2020, cela signifie que d'autres licences ne vont pas tarder à passer des caps propices à toutes sortes de crises. Link peut commencer à compter ses cheveux blancs.
En parcourant Internet, je suis tombé sur une théorie concernant mon Zelda préféré, Majora's Mask. La trouvant intéressante et n'étant pas certain qu'elle soit si connue que ça, je me suis donc mis en tête de vous l'exposer dans un article. Il va sans dire qu'il va y avoir du spoiler, et pas que sur l'épisode en question.
C'était il y a 25 ans (ça ne nous rajeunit pas, je sais...), jour pour jour, que le tout premier The Legend of Zelda, a vu le jour sur Famicom Disk System (NES dans sa version japonaise), avant de déferler sur le monde entier avec plus de 6,51 millions de cartouches vendues ! Et comme souvent chez Nintendo, c'est à Shigeru Miyamoto que l'on doit ce jeu d'aventure /
Après Beyonce, Nicole Kidman, Michèle Laroque et Line Renaud... c'est au tour de la charmante Liv Tyler de s'amuser avec sa DS. En particulier avec Zelda Phantom Hourglass. Le style de la pub rappelle celui des campagnes TV japonaises... très descriptif, un rien neuneu "Bim, oh my goshhhh", glam (mention spéciale à la copine miss "ultra bright") mais avant tout