Alors que nous l'imaginions entre pleine introspection au vu de la rareté de ses déclarations, le plus célèbres des ambassadeurs du constructeur de Kyoto semble avoir la langue plus que pendue depuis quelques jours. Et tout le monde en prend pour son garde.
Les géants du jeu mobile n'ont pas attendu la fin décembre pour dévoiler leur classement des plus gros téléchargements de l'année 2017. Et, ô surprise, c'est un petit nouveau sur le marché qui s'empare d'un triple saut de la première marche du podium.
Sept mois après son arrivée sur smartphones, Super Mario Run continue son marathon par le biais d'une énorme mise à jour, sans doute la plus conséquente depuis sa sortie ! Ceux qui pensaient en avoir terminé avec les pièces roses, violettes et noires peuvent ressortir leurs pouces de leurs poches !
Si vous faites partie des joueurs qui n'ont pas lâché Super Mario Run, sachez qu'une mise à jour 2.1.0 est arrivée sur la version iOS et Android, et change pas mal de petites choses que les fans comme Plume attendaient sûrement avec une certaine impatience...