Si les premières super aventures du plombier moustachu de Nintendo célébraient leurs 35 piges en 2020, cela signifie que d'autres licences ne vont pas tarder à passer des caps propices à toutes sortes de crises. Link peut commencer à compter ses cheveux blancs.
En parcourant Internet, je suis tombé sur une théorie concernant mon Zelda préféré, Majora's Mask. La trouvant intéressante et n'étant pas certain qu'elle soit si connue que ça, je me suis donc mis en tête de vous l'exposer dans un article. Il va sans dire qu'il va y avoir du spoiler, et pas que sur l'épisode en question.
C'était il y a 25 ans (ça ne nous rajeunit pas, je sais...), jour pour jour, que le tout premier The Legend of Zelda, a vu le jour sur Famicom Disk System (NES dans sa version japonaise), avant de déferler sur le monde entier avec plus de 6,51 millions de cartouches vendues ! Et comme souvent chez Nintendo, c'est à Shigeru Miyamoto que l'on doit ce jeu d'aventure /
Après Beyonce, Nicole Kidman, Michèle Laroque et Line Renaud... c'est au tour de la charmante Liv Tyler de s'amuser avec sa DS. En particulier avec Zelda Phantom Hourglass. Le style de la pub rappelle celui des campagnes TV japonaises... très descriptif, un rien neuneu "Bim, oh my goshhhh", glam (mention spéciale à la copine miss "ultra bright") mais avant tout