Pour cette seconde partie de notre interview en compagnie des développeurs d'Insomniac, TJ Fixman et James Stevenson, respectivement auteur et senior community manager sur le nouveau Ratchet & Clank : A Crack in Time (cliquez ici pour voir la première partie), continuent de nous livrer des réponses à quelques questions existentielles... Nouvelle licence,
Puisqu'il ne s'agit que d'un petit bonus sympa qui n'a aucune répercussion dans le déroulement de Ratchet & Clank : A Crack in Time, Insomniac n'a pas du tout communiqué sur ce mini-jeu, My Blasters Runs Hot, accessible dans les arcades, que nous décrivent avec brio les deux développeurs qui en sont à l'origine.ils n'hésitent d'ailleurs pas
De passage à Paris, les développeurs d'Insomniac ont accordé un peu de leur temps à Gameblog pour une belle interview, dont vous découvrirez ici la première partie ! TJ Fixman et James Stevenson, respectivement auteur et senior community manager sur le nouveau Ratchet & Clank : A Crack in Time, nous en disent donc un peu plus sur ce nouvel
Tout comme la "rejouabilité" dont on vous a parlé il y a quelques jours, la diversité de l'arsenal et son aspect délirant a toujours été un des principaux attraits de la série des Ratchet & Clank. A travers ces deux vidéos diffusées par Insomniac, on se rend compte rapidement que ce n'est pas près de changer dans le nouveau