Les fans de RPG auront eu un petit quelque chose à se mettre sous la dent lors de l'Inside Xbox de ce week-end, grâce à un nouveau trailer de Kingdom Hearts III, mais aussi et surtout le rachat d'Obsidian par Microsoft. Ah, y en a un peu plus, je vous le mets quand même ?
L'héroïne de Final Fantasy XIII, nouvelle égérie de Louis Vuitton, a inspiré une cosplayeuse qui s'est glissé dans la peau et le costume du personnage de Square Enix avec un talent époustouflant.
La trilogie Final Fantasy XIII étant terminée, il était jusqu'à présent possible d'imaginer que Square Enix en avait terminé avec Lightning. Au moins dans les épisodes principaux de la série. Une nouvelle interview de l'héroïne virtuelle a cependant de quoi semer le doute.
Il y a quelques jours, on apprenait que l'héroïne de Final Fantasy XIII à savoir Lightning, devenait la nouvelle égérie de la marque de luxe Louis Vuitton. Aujourd'hui, Tetsuya Nomura, notamment directeur sur FF 15, s'exprime sur cette collaboration avec la marque française.