La Guerre en Ukraine continue de faire rage et les victimes sont de plus nombreuse. Dans le lot, des acteurs du jeu vidéo comme ce développeur de Metro.
Porté à la postérité grâce à sa série de FPS Metro, le studio ukrainien 4A Games semble avoir enfin décidé de changer son fusil d'épaule, en développant une toute nouvelle propriété intellectuelle.
Désormais bien ancrée dans les moeurs, la transition générationnelle qui s'opère doucement mais sûrement entraîne dans son sillon bien des portages parmi les canons de beauté sortis ces derniers mois. Beau comme un dieu et aussi blanc que Camille après plusieurs semaines passées devant son écran, Metro Exodus revient, histoire de faire tomber l'hiver nucléaire juste avant les beaux
Chaque publicité pour des boissons savamment fermentées nous rappelle qu'il convient de faire un choix entre boire et conduire. Mais dans la vraie vie, tout n'est pas toujours aussi tranché (chérie), comme l'atteste la stratégie duale de Microsoft, et de ses deux nouveaux modèles de Xbox aux capacités bien différentes.