Le Turok-like Second Extinction qui avait été une première fois repoussée de 2020 à 2021 s'offre tout de même un accès anticipé histoire de voir ce qu'il a dans le ventre.
Vous l'aviez sans doute oublié, mais vous êtes comme qui dirait pardonnés : au printemps dernier, Microsoft nous rappelait à la faveur d'un événement dématérialisé l'existence de Second Extinction, un wanabee-Turok qui semblait résolu à ne vraiment pas se prendre la tête. Mais genre, vraiment.
Si l'Inside Xbox du 7 mai dernier n'aura pas forcément su satisfaire les attentes des joueurs et autres esthètes de ce monde, le rendez-vous aura tout de même permis le lever le voile sur quelques nouvelles licences qui feront (ou pas) l'actualité et le bonheur de la nouvelle génération qui s'annonce toujours pour la fin de l'année 2020.
Les moins jeunes d'entre vous se rappellent sans doute d'une série de FPS née dans les années 1990 et poursuivie avec le succès que l'on sait sur la génération 128 bits. Oui, celle-là même qui avait amené notre cher Angel à balancer cette réplique culte : "Mais pourquoi il explose le ptérodactyle ?".