Si la nouvelle adaptation du manga de Kōhei Horikoshi n'oublie pas de régulièrement faire parler d'elle, les différents trailers qui se sont jusqu'alors offerts à nous étaient plutôt du genre mono-maniaques, puisque centrés sur les apprentis super héros de l'académie Yūei prêts à défendre avec leurs petits poings la veuve et l'orphelin.
Histoire de faire monter la température, même à l'heure du réchauffement climatique, Bandai Namco dévoile peu à peu les personnages qui composeront le roster de la dernière adaptation en date du manga Kōhei Horikoshi : My Hero One's Justice 2.
Que vous soyez ou non sensible au genre si souvent dépeint du shōnen manga, vous avez difficilement pu passer à côté de l'un des titres le plus acclamé de ces dernières années : My Hero Academia, ou le soutien scolaire pour les cancres chez les super-héros.
Si certains titres très attendus semblent prendre tout leur temps pour se faire une beauté et quitter leur archipel natal afin de débarquer en Occident, pour My Hero : One's Justice 2, tout semble s'accélérer, et, pour une fois, aller dans notre sens.