Alors que les fans de plate-forme colorée et des musiques entraînantes ont enfin pu jeter leur dévolu sur le nouvel épisodes des aventures de la délicieuse Shantae, le studio WayForward n'a vraisemblablement pas le temps de niaiser, et exprime déjà à voix haute ses envies d'ailleurs, et voir la licence s'émanciper du seul jeu vidéo.
Depuis près d'une vingtaine d'années, le studio WayForward a su se faire une place de choix dans le coeur des amateurs de plate-forme 2D avec la série Shantae, dont le dernier épisode en date The Seven Sirens étaient jusqu'à présent réservé aux quelques joueurs d'Apple Arcade.
Parce qu'il ne sert parfois à rien d'attendre trop longtemps pour profiter des merveilles que l'existence nous offre au quotidien, voilà que le cinquième volet de la très colorée série de jeux de plate-forme Shantae refait déjà parler de lui.
Alors que le printemps venait à peine de commencer, nous apprenions alors que la série de jeux de plate-formes Shantae allait s'enrichir d'un cinquième épisode, toujours développé par les petits gars de WayForward.