Les microtransactions, c'est un peu comme les élections : personne n'en raffole, mais il y en a que cela arrange tellement que l'on trouvera toujours quelques gens bien intentionnés pour faire fonctionner le système. Les autres donnent de la voix, parce que c'est souvent tout ce qu'il leur reste.
La deuxième saison de la NBA 2K League, disputée sur le jeu NBA 2K19, a rendu son verdict le week-end dernier, samedi précisément, à New York (Long Island City). Arrivée cette année au sein de la Ligue, la franchise des T-Wolves Gaming - la déclinaison esportive des Minnesota Timberwolves - a remporté le trophée, aux dépens des 76ers Gaming.
La deuxième semaine de la NBA 2K League a été marquée par un événement particulier : l'unique et première joueuse à participer à cette ligue esportive mêlant la majorité des franchises NBA sur le jeu NBA 2K19 a fait ses grands débuts en compétition.
La première semaine de la NBA 2K League a été marquée par un événement assez particulier : un début de bagarre entre les membres des équipes des Atlanta Hawks et des Boston Celtics. Amenant à une amende et à un match de suspension pour trois des protagonistes.