À l'occasion de la sortie de Bully : Anniversary Edition sur iOS et Android, Rockstar Game dévoile aujourd'hui la la vidéo d'annonce qui vous rappellera bien des souvenirs.
Rockstar est surtout connu pour GTA et Red Dead Redemption. Mais un autre jeu en monde ouvert du studio avait su épater les joueurs il y a 10 ans : Bully, renommé Canis Canem Edit en Europe. Celui-ci souffle ses bougies en arrivant sur smartphones et tablettes.
Microsoft et Rockstar main dans la main cette semaine avec une salve de promotions destinées au Xbox Live, et notamment un Bully (Canis Canem Edit) à prix très intéressant, comme vous allez pouvoir le constater. Attention, les réductions se terminent le 2 septembre :
Brazil, es-tu devenu fou ? Peut-être oui, si l'on se réfère au jugement qui vient d'être rendu par le juge Flavio Rabello de Rio Grande do Sul. Ce dernier a tout simplement décidé d'interdire le jeu Bully dans toute la région. A l'origine, la requête d'un Centre pour Jeunes de l'état, qui s'était ému de la chose. État