First 4 Figures est un fabricant de statuettes de qualité reproduisant de célèbres héros de jeux vidéo. Cette fois, ils se sont penchés sur le cas d'un élément majeur d'un des jeux les plus célèbres et réputés de la Nintendo 64.
Si le légendaire Ocarina of Time restera sans doute pour longtemps le titre le plus speedrunné de tout le temps, à tel point qu'il multiplie les catégories comme Trazom multiplie les pains, il ne faudrait pas trop vite oublier l'autre perle de la Nintendo 64 si cher à votre serviteur : le psychédélique Majora's Mask.
Il y a quelques jours, nous avons eu la chance de rencontrer Eiji Aonuma afin d'évoquer la Nintendo Switch, Zelda Breath of the Wild, et bien d'autres sujets. Pour ceux qui auraient manqué notre interview intégrale, une anecdote nous a fait sourire...
Souvenez-vous il y a quelques mois le studio EmberLarb nous dévoilait un petit extrait d'un court-métrage basé sur The Legend of Zelda : Majora's Mask. Aujourd'hui la chaîne YouTube nous dévoile l'intégralité de ce court-métrage !