À moins de 40 jours de la sortie de la Nintendo Switch dans le monde, on a encore droit à l'arrivée de titres s'ajoutant au line-up de lancement. Cette fois, du côté de la scène indé.
Notre divertissement préféré est notre préféré parce qu'on le préfère aux autres. Voilà fallait que ça sorte ! Voyons donc ensemble mes 8 plus gros arguments vidéoludiques pour dire que le jeu vidéo, y'a pas à chier, c'est uniquement unique !
S'il est bien un jeu indépendant qui a su s'imposer comme une véritable pépite d'inventivité et de gameplay, c'est bel et bien World of Goo. Sorti fin 2008, le titre créé par le duo Kyle Gabler et Ron Carmel a définitivement marqué le public. Retour sur diverses anecdotes le concernant.
On vous en parlait il y a quelques jours, le Humble Indie Bundle proposait aux joueurs de payer "ce qu'ils voulaient" pour un pack regroupant cinq titres indés (auxquels est venu s'ajouter entre temps un sixième jeu). Une initiative un peu folle qui a cartonné au-delà de toutes leurs espérances.En à peine plus de 7 jours, ce ne sont pas moins de 122.310