Vous devez être connecté pour commenter
Quitte à investir dans une compilation anniversaire, celle des 25 ans a largement plus de gueules et marque bien plus le coup que celle là...
ça aurait été énorme. De la grosse auto dérision. Après tout, il y a bien le tout premier !
La particularité du premier est que la gestion des coups (faible, moyen et fort) se faisait via la pression des touches, est ce que c'est toujours le cas ici?
Cette compilation me déçoit car Capcom n'a fait que mettre les versions arcades sans modes de jeux intéressants (ils ont rajoutés le mode versus et training suite au mécontentement des joueurs... il s'agit pourtant de mode très important pour du vs fighting!)
Aussi, ils ont mis que les premières versions de certains jeux (Street Fighter Alpha 2, 3 et street fighter 3.3). Ces jeux ont été mis à jour en arcade et corrige certains défauts. Pour alpha 2 et 3, il y a carrément des personnages supplémentaires!
Bref, une jolie proposition gâché par la fainéantise de Capcom... Pour ceux qui hésitent, il y a d'autres moyens de jouer à ces jeux sans trop se ruiner ;) vu le manque de finition.
Y a pas le cultissime Street Fighter : The Movie dans la compil' :P
On échappe à Jean-Claude Van Damme VS Kylie Minogue.
ça aurait été énorme. De la grosse auto dérision. Après tout, il y a bien le tout premier !
Y a pas le cultissime Street Fighter : The Movie dans la compil' :P
On échappe à Jean-Claude Van Damme VS Kylie Minogue.
Pour le Alpha 3, c'est la version avec tous les perso comme sur console ou pas ?
Nope, version arcade sans ajouts.
Pour le Alpha 3, c'est la version avec tous les perso comme sur console ou pas ?
street alpha 3 vaut a lui seul l'achat de la compile.Sans doute le meilleur opus jamais crée.
Selon moi tu dis des bêtises sur l'habillage du jeu mon chère Joniwan.
A l'écran de sélection du jeu tu fais carré (ps4) et pouffe l'historique, les différentes mécanique de jeu, les astuces et codes de l'époque tous y est !
Mon seul regret est l'absence de quels titres tels que Pockets Fighters par exemple ou des versions plus aboutis des Alfa. Pour le reste, oui cette compilations s'adresse plus aux vétérans qu'aux rookies, sans oublier les déçus de SF5.
En attendant je retourne combattre cette vermine de Sagat. GG les gens.
30 mai 2018
09 juin 2018
9
8
0