Ce titre culte et extrêmement important de la saga Soul Calibur va malheureusement bientôt disparaître, annonce Bandai Namco. Une triste nouvelle pour les joueurs.
Baten Kaitos, célèbre licence de la Gamecube, a profité du Nintendo Direct d’hier pour annoncer son grand retour sur la petite Switch.
Porter des grands classiques du jeu vidéo sur grand écran c'est à la mode et après Pikachu en 2019 et Sonic en 2020 c'est donc au tour de Pac-Man d'y avoir le droit.
Ses 40 ans désormais révolus, le personnage rond comme un ballon et aussi jaune qu'un citron de Bandai Namco mérite n'en a pourtant pas fini avec les collaborations. C'est encore une fois au poignet qu'il célèbre sa vie et son oeuvre.
À chaque E3, matériel ou non, c'est la même chose : des hordes de joueurs encapuchonnés allument cierges et autres symboles inflammables pour espérer voir ENFIN leur série aussi fétiche que disparue revenir en grâce. Hélas, l'opération n'est pas toujours couronnée de succès, mais heureusement, la vie est longue, et souvent pleine de surprises.