The Legend of Zelda : Twilight Princess

The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Switch

Lorsqu'un mal terrible se répand sur les terres d'Hyrule, c'est un jeune fermier prénommé Link qui doit réveiller le héros, et l'animal, qui sommeillent en lui. - Lorsque Link parcourt le royaume des ténèbres, il se transforme en loup et doit sillonner le pays accompagné d'une jeune fille mystérieuse nommée Midna. Grâce à la puissance de Wii et sa manette unique, The Legend of Zelda: Twilight Princess offre un affichage en 16/9 et un contrôle incroyablement précis.

Mis à jour: 13 September 2022

Franchise

Date de sortie (01/01/1970)

Hype
100
Attendu par
2
Membres

News The Legend of Zelda : Twilight Princess

Nintendo et Nvidia continuent de filer le parfait amour. En plus de pouvoir jouer à certains titres du constructeur japonais en 1080p, les utilisateurs peuvent désormais découvrir une version visuellement améliorée de l'un d'entre eux. Et les deux partenaires ne comptent pas en rester là.
Sorti en 2006 sur GameCube et Wii, The Legend of Zelda : Twilight Princess pourrait avoir droit au même traitement que The Wind Waker, à savoir une version haute définition sur Wii U.
Alors que The Legend of Zelda : The Wind Waker HD s'apprête à sortir dans un peu moins d'un mois sur Wii U, beaucoup de fans de la licence de Miyamoto se demandent si d'autres épisodes de Zelda feront l'objet d'un remake à l'avenir. Interviewé par Polygon, Eiji Aonuma, un des créateurs de Zelda, répond à cette question.Dans cette interview,
C'était il y a 25 ans (ça ne nous rajeunit pas, je sais...), jour pour jour, que le tout premier The Legend of Zelda, a vu le jour sur Famicom Disk System (NES dans sa version japonaise), avant de déferler sur le monde entier avec plus de 6,51 millions de cartouches vendues ! Et comme souvent chez Nintendo, c'est à Shigeru Miyamoto que l'on doit ce jeu d'aventure /