Toujours prompt à surprendre un public qui ne l'attendait pas franchement là, Nintendo dévoilait le mois dernier son Battle Royale maison, en forme de cadeau destiné à fêter les 35 ans du classique Super Mario Bros., et sans doute de susciter au passage quelques abonnements supplémentaires au service Nintendo Switch Online.
Si les célébrations entourant le 35ème anniversaire d'el classico Super Mario Bros. ont été fort nombreuses, les joueurs auront tôt fait de passer par-dessus Super Mario Bros. 35, pour céder aux charmes plus familiers d'un Super Mario 3D All-Stars Collection ou le très matérialiste Game & Watch Super Mario Bros.
En marge des annonces d'hier autour du 35e anniversaire de Super Mario Bros., Nintendo a également dévoilé une série d'évènements que je qualifierai volontiers de ramenards, qui s'étaleront tout au long des prochains semaines. Revue de détails.
Synonyme de ce que la plate-forme peut nous offrir de plus jouissif, la série Super Mario Bros. fêtera dans une poignée de jours ses 35 ans, un âge auquel les goûts ont eu le temps de s'affirmer, et de laisser passer les modes d'un air dédaigneux. Et pourtant...