Il n'est jamais trop tard pour bien faire, et en ce jour où les Démocrates offrent avec les primaires de l'Iowa de solides munitions aux comiques du monde entier, la série Saints Row annonce non sans fierté sa réélection, oui, mais sur Switch.
Du rétro, mais aussi de l'actualité, au programme de votre nouveau rendez-vous du lundi avec AHL. Et aujourd'hui, Alain revient sur Saints Row IV Re-Elected et vous allez voir, il l'a VRAIMENT adoré... ou pas.
Saints Row IV s'offre une seconde jeunesse sur consoles New-Gen. Et pour fêter son comeback, il est arrivé les bras chargés de DLC.À voir aussi : Saints Row : Gat Out of Hell nous fait faire un aller-retour en enferEn attendant la publication de notre test écrit, Romain vous donne son avis sur Saints Row IV Re-Elected & Gat out of Hell à l'aide d'une
Nous venons d'apprendre l'arrivée d'une extension standalone pour Saints Row IV (voir : Volition annonce Saints Row : Gat Out Of Hell), et dans la foulée, nous découvrons que le titre de Volition sera porté sur PS4 et Xbox One.