C'est une belle époque pour le Sorceleur. La série Netflix cartonne. Les romans intéressent de plus en plus. Et les jeux de CD Projekt RED bénéficient d'un regain d'intérêt. Alors lancez votre pièce en direction de la Switch, le studio polonais vient d'y envoyer un nouveau portage.
Sorti sur GOG le 23 octobre dernier, sur Steam depuis quelques jours, le jeu d'aventure à base de cartes à jouer se situant dans l'univers du Sorceleur n'a pas vraiment rencontré son public de la façon dont l'espérait CD Projekt RED.
CD Projekt RED a décidé de mettre le paquet sur un jeu que les amateurs du Sorceleur Geralt de Riv et de cartes à jouer attendent les genoux tremblants. Quelques jours après avoir offert du gameplay étalé sur plusieurs dizaines de minutes, un trailer plus condensé part à l'assaut de l'Internet.
Le jeu de rôles où beaucoup de choses se résolvent par le Gwent, distraction à base de cartes apparue dans The Witcher III ayant droit à son propre jeu, a encore du gameplay à montrer. Et pas qu'un peu.