Avec le succès de Resident Evil 4 Remake, Capcom ne devrait pas s'arrêter là. L'éditeur / développeur japonais aurait même teasé son futur projet. Si ça se confirme, il ne fera pas l'unanimité auprès des joueurs.
Si Resident Evil 4 Remake est sur toutes les lèvres, les autres jeux de la franchise ont encore beaucoup de fans. Capcom vient d’ailleurs de leur faire plaisir en mettant à jour Resident Evil 5 sur PC. Et à la surprise générale, ce patch mineur ajoute des fonctionnalités très attendues, pourtant disponibles sur consoles depuis des années.
Annoncé avant l'ouverture des portes de l'E3 2019, nous aurions presque oublié que Resident Evil 5 et Resident Evil 6 allaient tenter de s'offrir une seconde jeunesse sur la console transportable de Nintendo. Et histoire de vous convaincre de leurs charmes, ils vous offrent un aperçu du cauchemar qui vous attend.
Parce qu'en 2019, tout doit un jour ou l'autre sortir sur Switch, Capcom avait profité de l'E3 2019 pour colmater une brèche qui allait finir par se voir : alors que Resident Evil, Zero et 4 étaient déjà disponibles sur la console transportable de Nintendo, deux portages plutôt faciles manquaient à l'appel.