Comme vous en parlait un certain Thomas "P" pas plus tard que le 24 juin dernier, Space Harrier version Switch arrive donc ce jour sur l'eShop de la console, au Japon, dans le cadre très strict de la gamme SEGA Ages.
Si certains d'entre vous (et nous en faisons également partie) s'insurgent régulièrement devant les portages, remasters et resucées de tous poils qui occupent désormais une partie de la production vidéoludique, certains titres s'avèrent tellement cultes que nous leur pardonnons absolument tout, quitte à employer pour cela toute la mauvaise foi dont nous disposons en stock.
C'est reparti pour une quatrième saison de TRIVIA, qui reviendra bien sûr toutes les semaines avec un nouvel épisode ! Dans celui de cette semaine, nous vous parlons d'une filouterie de Yu Suzuki qui a eu un impact imprévu sur le rendu d'un de ses jeux les plus célèbres.
Space Harrier, un classique de l'arcade et du catalogue SEGA, qui pour y avoir rejoué il y a peu est toujours aussi amusant, reviendra bientôt sur 3DS, dans une version qui devrait profiter à fond de la 3D stéréoscopique de la portable Nintendo. Intelligemment baptisé Space Harrier 3D, ce titre devrait le premier d'une ribambelle massive de vieux titres