S'il enchaîne les déclarations plutôt que les cartons commerciaux, Suda Goichi a su se faire une place à part parmi les créateurs parfois lisses de l'industrie. Après avoir enfin livré un troisième épisode numéroté de sa série fétiche, le fondateur espère aujourd'hui se diversifier. Pour le meilleur ? Eh bien, ma foi, souhaitons-le.
En dépit d'un Nintendo Direct pas trop dégoûtant en termes de surprises et d'annonces, de nombreux joueurs sont restés interloqués par certaines absences. Mais dans le cas des nouvelles aventures de Travis Touchdown, il fallait simplement attendre quelques minutes de plus.
C'est encore ne fois dans le cadre décidément très riche du dernier Nintendo Direct, que le retour de Travis Touchdown à Santa Destroy après dix ans d'absence, a été acté. Le jeu arrivera en effet sur Nintendo Switch dès cet été, si je ne m'abuse...
Vous l'avez déjà lu dans nos colonnes, chez nos confrères, et à peu près partout où l'on cause (sérieusement) de jeu vidéo sur la toile : si un virus couronné dont nous n'attendions pas la sortie aura retardé quelques sorties en 2020, les reports des prochains mois devraient bientôt arriver par paquet, plus ou moins bien emballés.