Un peu plus de deux semaines séparent les possesseurs de Nintendo Switch de la sortie de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Bonne nouvelle pour les joueurs intéressés qui n'auront pas la possibilité de se rendre à la Paris Games Week 2019, le salon parisien ne représente pas la seule possibilité d'essayer le jeu avant sa sortie.
Cinquante-six ans après avoir accueillit les Jeux Olympiques d'été, le Japon se prépare comme un seul homme à recevoir toute ce que le globe compte d'athlètes et de chasseurs de médailles en tous genres. Et dégainera pas moins de quatre adaptations vidéoludiques de cette célébration sportive. Quatre.
Lors de notre première prise en main de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques Tokyo 2020 en juin dernier, la présence sur un menu des versions 2D de Mario et Sonic nous avait mis la puce à l'oreille. L'annonce du jour concernant le jeu de sport de SEGA révèle que cet élément n'était pas là pour rien.
Comme c'est désormais une habitude, Mario, Sonic et leurs amis seront de retour pour se tirer la bourre, à l'occasion des prochains Jeux Olympiques qui se dérouleront à l'été 2020, à Tokyo, au Japon.