Le mulijoueur donnant la possibilité a des utilisateurs de machines différentes de jouer ensemble, cela fait plusieurs années que certains jeux le permettent. Un jeu vient cependant de marquer l'histoire en permettant aux joueurs présents sur cinq plates-formes différentes de jouer ensemble.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Power Rangers : Battle for the Grid a connu un lancement et des premiers mois compliqués. Avec un contenu rachitique en termes de modes de jeu et de personnages jouables, le jeu de nWay n'a pas fait forte impression. Avec diverses mises à jour, l'éditeur du jeu cherche à améliorer la situation. La mise à jour dont il est question aujourd'hui en est
Lorsque Power Rangers : Battle for the Grid est sorti à la fin du mois de mars dernier, il s'est à juste titre fait épingler pour son contenu extrêmement pauvre malgré son statut de jeu payant. Pour tenter de se racheter, au moins en partie, son éditeur vient de même en ligne une mise à jour conséquente du jeu.
Les Power Rangers seront bientôt de retour sur consoles et PC dans un jeu de combat grand public mélangeant des personnages issus des nombreuses saisons de la série ainsi que des adaptations de Power Rangers en comics. À quelques semaines de la sortie du jeu, son éditeur a décidé de s'attarder sur le gameplay du jeu.