Les amoureux de la licence FInal Fantasy ne seraient visiblement pas au bout de leurs surprises. Square Enix serait bien décidé à revisiter tout son catalogue, y compris FFX.
Les adeptes indéfectibles du bon goût que vous êtes nécessairement ne le savent que trop bien : entre les ignobles logos de l'imprononçable Unterhaltungssoftware Selbstkontrolle et tout un tas de mentions parasites, nos jaquettes finissent par ne plus ressembler à grand chose.
Si les fans de J-RPG que vous êtes sans doute encore un peu ont pu se réjouir à l'idée de pouvoir rejouer partout et tout le temps l'histoire d'amour sur fond de fin du monde de Tidus et Yuna, la version Switch de Final Fantasy X/X-2 HD Remaster ne nous avait pas tout dit...
À force de demander à chaque nouvelle annonce si le jeu sortira bien sur Switch, il fallait bien que la rengaine parvienne un jour aux oreilles de ceux à qui nous ne pouvions pas poser la question sans être taxés d'anachronisme. Et vous avez a priori suffisamment fait de bruit pour réveiller Final Fantasy VII. Bravo.