Au rythme où vont les choses, la Switch risque bien d'accueillir la quasi-intégralité des productions tiers de la génération précédente. Aujourd'hui, c'est le très coloré de Blob qui apporte sa pierre musicale à l'édifice.
Dès qu'il est question de peinture et jeux vidéo, les joueurs Nintendo pensent généralement à Splatoon. Mais des années avant le TPS de Nintendo, un autre jeu vous proposait de jouer avec de la peinture. Et ce jeu s'apprête à débarquer sur Switch.
On vous en a récemment parlé : de Blob était pressenti pour pour être adapté sur PS4 et Xbox One. C'est désormais officiel, puisque le jeu a même une date de sortie.
Vous l'avez peut-être oublié, pas nous. Exclusif à la Wii lors de sa sortie en 2008, le très musical de Blob pourrait très bien revenir mettre des couleurs flashy en plein coeur de l'hiver continental qui, comme la goutte, nous pend au nez.
C'est vrai qu'on peut se poser la question. On peut aussi se dire : "allez les gars, on serre les fesses, ça ira mieux l'année prochaine". D'habitude c'est ce que je fais, mais là j'ai eu l'irrépréssible envie de foncer sur le site de THQ, direction la rubrique "Financial Report". Là je me dis : "attends mon petit bonhomme, t'as pas eu 11/20 en éco pour rien donc tu vas m'éplucher tout ça