Le Nindies Showcase diffusé hier soir par Nintendo était aussi bref que riche en annonces. Au milieu de la valse à mille temps des portages débarquant sur Switch dans les prochains mois se cachaient une version très spéciale de Towerfall Ascension...
Peu de jeux peuvent se vanter d'avoir démarré leur brillante carrière sur Ouya. Très, très peu. Et pourtant, c'est le cas de TowerFall Ascension : si tous les joueurs se souviennent sans doute des nombreuses heures passées à esquiver les perfides flèches de leurs adversaires, ce n'est certainement pas sur la microconsole sortie en 2013.
Le développeur de Towerfall Ascension a annoncé via son compte Twitter que le jeu sera disponible prochainement sur la dernière console de salon de Microsoft, une certaine Xbox One.
L'été est toujours présent, une belle période pour rattraper les jeux laissés dans le placard en attendant d'avoir le temps de les faire. Le PlayStation Plus est là pour nous rajouter un peu plus de titres à jouer et surtout à terminer. En ce mois d'août, de nouveaux jeux viennent ainsi de faire leur apparition. Demandez le programme.