Comme toujours sur les consoles Nintendo, les jeux qui se vendent le mieux sur Switch sont des titres développés en interne par Big N. La popularité de la console est telle que certains jeux tiers parviennent eux aussi à réaliser de très bons chiffres de ventes. Les titres dont il est question aujourd'hui en sont une preuve supplémentaire.
Il est de ces annonces qui pourrait fendre non pas Internet, mais notre planète toute entière en deux, tant leur surpuissance mérite de déchirer le fameux continuum espace-temps cher à ce vieux Doc Brown. Parmi celles-ci : l'arrivée d'Undertale dans Taiko no Tatsujin : Drum 'n' Fun.
Bénéficiant d'un statut proche de la religion au fameux pays du soleil levant, la série des Taiko no Tatsujin aura mis du temps pour débarquer dans les foyers occidentaux. Mais désormais auréolée d'une audience mondiale, la licence de Bandai Namco franchit aujourd'hui un joli cap de ventes.
Jusqu'ici obligés de passer par la (très) coûteuse case import pour profiter des plaisirs communicatifs des percussions japonaises, les joueurs de l'Hexagone vont enfin pouvoir s'adonner aux joies du taiko grâce à la sortie de Drum 'n' Fun.