Même pour les grands enfants qui peuplent les couloirs de la rédaction de Gameblog, le très carto(o)nesque concept Nintendo Labo lancé durant l'année 2018 n'avait pas autant transcendé les foules que ce que le constructeur de Kyoto avait espéré.
À l'annonce du drôle de concept de Nintendo Labo au mois de janvier dernier, les esprits les plus créatifs salivaient déjà à l'idée de découvrir les incroyables trouvailles et bricolages que les internautes du monde entier allaient réussir à mettre en place grâce aux propriétés évolutives de l'objet.
Depuis l'annonce du concept en janvier dernier, il était à peu près certain que Nintendo Labo allait se prêter à d'incroyables modifications, détournements et autres inventions de tous poils. Et comme la sortie des deux premiers kits est déjà effective de l'autre côté de l'Atlantique et du Pacifique, un joueur n'a vraiment pas perdu de temps pour nos surprendre.
A l'occasion de la sortie des Toy-Con Nintendo Labo, le 27 avril prochain, la Fnac organise plusieurs ateliers dans ses magasins. C'est l'occasion de venir tester les produits et de bénéficier des avis de nos experts Fnac.