Ce bon vieux Suda "51" Goichi serait-il en train de traverser une bien mauvaise passe ? Après avoir connu un succès au moins critique à défaut de toujours être commercial, le géniteur de la saga No More Heroes semble obligé de "trouver de nouveaux" débouchés, comme on dit dans la start-up nation.
Le nouveau jeu signé Goichi Suda, alias Suda51, est désormais disponible sur Switch. Grasshopper fête donc logiquement la chose avec un traditionnel trailer le lancement que vous avez juste devant les yeux.
L'éditeur français Pix'n Love est bien décidé a diversifier son activité : non content d'assouvir notre soif de connaissance à travers de multiples ouvrages et un mook dont la réputation n'est plus à faire, l'entreprise s'est depuis le mois d'avril dernier lancé dans l'édition de jeux tout ce qu'il y a de plus vidéo.
Ce n'est pas parce que tous les métropolitains ont pu poser leurs petites mains sur le très Goichiesque Travis Strikes Again lors de la Paris Games Week 2018 que le jeu a pour autant révélé tous ses secrets...