Si les comptes de Capcom sont revenus dans le vert, c'est aussi grâce au recyclage à peu de frais de choses qui existent déjà et qui ne nécessitent plus que des portages. Pour autant, les portages doivent être de qualité et cette vidéo comparant les versions Xbox One et Switch semble révéler que Revelations sera plutôt réussi graphiquement sur la Switch.
Aaaaah, pauvres de nous ! Habitués à être servis en dernier, notre vieux continent passe même parfois carrément à la trappe, compliqués que nous sommes à pratiquer autant de dialectes sur un si petit territoire. Et comme si cela ne suffisait pas, Capcom en rajoute aujourd'hui une couche...
La saga qui fut autrefois le fer de lance du survival horror de Capcom s'est tellement perdue en chemin que le développeur choisissait en 2012 de la scinder en deux, donnant naissance à la branche "Revelations", censé revenir aux racines de la série. Portage après portage, toutes les consoles avaient eu droit à leur version. Toutes ? Non, mais l'erreur est aujourd'hui réparée.
Déjà disponibles depuis 2012 et 2015, Capcom profite du succès de la Switch pour compiler sur une unique cartouche les deux volets épisodiques de son illustre saga zombiesque. Et comme pour se faire pardonner de l'attente, la version Switch de cette compilation embarque avec elle de très sympathiques bonus.