Plutôt connue pour son style mignon à croquer, et ce quel que soit l'épisode, la série des Yoshi offre une sympathique porte d'entrée au genre de la plate-forme, grâce à sa difficulté plus qu'accessible.
Avec son seul et unique niveau disponible, la démo de Yoshi's Crafted World avait à peine de quoi ouvrir l'appétit des amateurs de plate-formes. Et si vous en vouliez plus, voici largement de quoi vous rassasier d'ici la sortie prochaine du jeu.
Yoshi's Crafted World fait partie des gros jeux de Nintendo sur Switch en ce début d'année. Il est donc logique que le constructeur japonais ait profité du Nintendo Direct de ce soir pour faire parler de lui. Avec une bonne nouvelle pour les joueurs intéressés en prime.
Alors que nous aurions parfois tendance à considérer l'archipel nippon comme le triomphe d'une certaine forme de matérialisme, ou les symptômes de la collectionnite aiguë et autres fétichismes de tous bords se manifestent à tous les coins de rue, voilà qu'une bien triste nouvelle nous rappelle que la fin de la civilisation pourrait se jouer sur trois fois rien...