Parce que malgré une durée de vie ô combien dantesque, Fire Emblem : Three Houses ne semble pas satisfaire les appétits les plus voraces des seigneurs de guerre que vous êtes, Nintendo avait promis une mise à jour des familles. Et aura donc tenu parole.
Le protagoniste principal de l'excellent Fire Emblem : Three Houses (voir notre TEST) va prochainement changer de voix anglaise. Nintendo a pris très au sérieux des allégations concernant l'acteur qui lui prêtait la sienne.
Depuis la nuit des temps, ou du moins une bonne quarantaine d'années, un certain constructeur japonais s'évertue envers et surtout contre tout à ne pas proposer de niveau de difficulté dans ses jeux. Mais parce que le studio Intelligent Systems porte a priori bien son nom, le développeur affilié à Nintendo parvient parfois à ses fins.
Depuis que la série de RPG tactique Fire Emblem a trouvé une seconde jeunesse en s'offrant les portes du succès commercial à la faveur de l'épisode Awakening, les fans de guerre sur fond d'intrigues amoureuses de tous poils attendent désormais chaque nouvel épisode comme le Messie.