Les possesseurs de consoles Next-Gen de chez Microsoft qui souhaitent croiser le fer dans les meilleures conditions possibles depuis une certaine annonce du TGS 2020 sont enfin fixés. Et ceux qui comptent sur le Smart Delivery aussi.
Après avoir choisi de reporter in extremis ses annonces concernant l'avenir de sa scène versus fighting, SNK continue de jouer tel un chat désireux de sortir avec notre infinie patience en dévoilant finalement les réjouissances qui attendent tous les samouraïs en herbe.
Alors que cette génération s'apprête doucement mais sûrement à refermer sa parenthèse, les mordus de versus fighting se demandent comme le reste de leurs camarades de joute sur quels titres ils pourront bientôt jeter leur dévolu. Et comme le reste de la population, il faudra d'abord passer par la case cross-gen.
SNK nous avait promis de lever le voile sur le dernier personnage de la saison de combattants additionnels du nouveau millésime de Samurai Shodown. L'événement 100% numérique New Game + Expo aura été l'occasion de découvrir un crossover que personne n'avait vu venir.