Les constructeurs de consoles sont généralement beaux joueurs lorsqu'il est question de la concurrence lors d'interventions publiques ou d'interviews. Mais dans les coulisses, la réalité est toute autre, et l'histoire a montré qu'au fil du temps, les coups bas ont été nombreux. Et, dans certains cas, ils ont même cherché à dissuader certains développeur de travailler pour l'équipe
Alors que la sortie de la Super NES Mini approche à grands pas, Nintendo en profite pour communiquer autour du titre inédit qui a été annoncé à la surprise générale au line-up : StarFox 2.
La Super NES mini a déchaîné les passions et nombreux sont les amateurs qui ont succombé à ses charmes. La machine comprend également un jeu inédit et un morceau d'histoire avec Starfox 2, qui n'avait jamais encore vu le jour. Ce jeu fait encore parler de lui avec la mise à disposition de son manuel.
Fondateur de Q-Games (The Tomorrow Children, les PixelJunk), Dylan Cuthbert était le codeur principal de StarFox et de sa suite annulée qui sera finalement proposée avec la Super NES Mini. Cette nouvelle lui a manifestement fait plaisir.