Après sept longues années de gestation, le très attendu 13 Sentinels Aegis Rim sortait (enfin) l'an dernier pour nous plonger dans son univers de méchas et de voyages temporels. Disponible sur PS4, l'aventure narrative avait tout pour plaire aux joueurs nomades.
Qui a dit que les jeux de niche ne se vendaient pas ? Malgré sa proposition aussi singulière que difficile à vendre, la dernière aventure de Vanillaware trouve peu à peu son public, non sans mal. Après une route semée d'embûche, les aventures spatio-temporelles des lycéens de 13 Sentinels : Aegis Rim continuent leur bonhomme de chemin.
L'attente aura été longue, très longue, mais ça y est : les joueurs curieux et/ou passionnés de culture nippone ont pu jeter leur dévolu sur 13 Sentinels : Aegis Rim, la dernière production forcément renversante du studio Vanillaware.
Parce qu'il nous aura suffisamment fait patienter, le nouveau jeu de Vanillaware daigne enfin se préparer à débarquer sur le marché occidental, et dévoile donc aujourd'hui ses charmes à travers vingt minutes de gameplay, soit une moyenne de 1,54 minute par Sentinelle. Vous le savez : les chiffres, ça nous connait.