Capcom continue comme prévu de mettre à jour Resident Evil Resistance avec du nouveau contenu. Aujourd'hui, il est question de l'arrivée dans le jeu multijoueur au gameplay asymétrique d'une des vedettes du jeu solo auquel il est rattaché.
Pour imposer un jeu en ligne sur la durée et lui donner une chance de se constituer une communauté d'utilisateurs, il faut lui ajouter du contenu (intéressant) régulièrement. Capcom en a bien conscience et il compte mettre à jour Resident Evil Resistance régulièrement.
La phase de bêta ouverte de Resident Evil Resistance devait débuter ce matin sur PS4 et Xbox One et ce soir sur PC. Et si tout s'est passé comme prévu sur la console de Microsoft, la machine de Sony n'a pas eu cette chance. Ce qui a poussé Capcom à revoir ses plans au dernier moment.
Les fans d'horreur zombiesque ne le savent que trop bien : un Resident Evil sans un bon gros méchant diabolique, c'est un peu comme une purée sans muscade, l'aspect est similaire, mais vos papilles auront tôt fait de découvrir le pot aux roses.