Parce que l'éternité d'un confinement, c'est long, surtout vers la fin, peut-être n'avez vous vous pas encore pu trouver le titre chronophage et accessoirement proche de l'infini, histoire de définitivement oublier le temps qui passe, à son propre rythme. Square Enix semble vous avoir entendu.
À force de grinder jour et nuit pour faire grimper votre avatar au septième ciel dans Final Fantasy XIV : Shadowbringers, vous n'avez même plus le temps de sortir pour rencontrer vos semblables et prendre de leurs nouvelles, histoire de. Qu'importe : aujourd'hui, c'est Square Enix qui s'invite chez vous, sans frapper à la porte.
Si certains épisodes numérotés de la longue et vénérable saga Final Fantasy ne résistent pas forcément aux ravages du temps qui passe, les versants MMO ont réussi en deux opus et bien plus d'extensions à se faire une petite place au soleil, et à tenir sur la durée, comme en témoigne le récent succès de la dernière extension de Final Fantasy XIV, baptisée Shadowbringers.
Les mordus de vie virtuelle sur les terres d'Eorzea l'attendaient pour continuer à s'amuser tout en connaissant de nouvelles aventures. La dernière update de Final Fantasy XIV : Shadowbingers fait briller ce 18 février.