Que se passe-t-il dans le petit monde merveilleux de Capcom ? Après s'être attiré les foudres d'une partie du public hexagonal en annonçant que les trois portages Switch de Resident Evil 0, 1 et 4 ne débarqueraient qu'en versions dématérialisées sous nos latitudes, voilà qu'une autre douche froide guette les fans de ce cher Phoenix Wright.
Si les joueurs européens et plus généralement occidentaux ne savent pas encore exactement la date de leurs chaleureuses retrouvailles avec ce bon vieux Ryūichi Naruhodō, autrement plus connu sous le nom de Phoenix Wright chez nous, les enquêteurs japonais, eux, se frottent déjà les mains.
Série quelque peu abandonnée par Capcom en ce qui concerne sa localisation dans différentes contrées, Ace Attorney nous réserve une bonne surprise. La langue de Molière sera de retour dans la nouvelle réédition des trois premiers volets.
Teasée depuis bientôt un an et très officiellement dévoilée lors de l'édition 2018 du très japonais Tokyo Game Show, la compilation des trois premiers épisodes de la saga Ace Attorney dévoile aujourd'hui tous les éléments du dossier, et ça va faire mal au portefeuille de certains.