Lorsque nous vous avons relayé l'annonce de la sortie en occident des versions Switch et PS4 de Taiko no Tatsujin, il semblait être question d'une commercialisation uniquement dématérialisée. Bandai Namco Entertainment vient de clarifier la situation et il apparaît que les deux plates-formes ne seront pas logées à la même enseigne.
Cela faisait un moment que l'on s'en doutait, l'information est désormais officielle. La licence Taiko no Tatsujin fera bientôt sa première apparition dans les rayons européens. Et c'est sur PS4 et Switch.
Il y a quelques jours, nous vous indiquions qu'un certain Taiko no Tatsujin : Drum 'n' Fun! venait d'être classifié sur Switch en Australie. Si cette classification présageait d'une sortie en occident du jeu, de nouveaux éléments laissent entendre que cette version Switch ne sera pas la seule à faire le voyage depuis le Japon.
Bandai Namco Entertainment a pris pour habitude de sortir dans les pays d'Asie du Sud-Est des versions sous-titrées en Anglais de ses titres habituellement réservés au marché japonais. Et après le nouveau Gintama, le prochain Taiko no Tatsujin devrait recevoir le même traitement.