Il y a quatre ans (déjà), quelques irréductibles programmeurs restés fidèles à un célèbre hérisson bleu nous prouvaient que la licence n'était pas forcément destinée à se planter à chaque nouvel épisode. Sonic Mania soufflait hier sa quatrième bougie, et nous rappelait qu'il était encore possible de rêver.
Alors que les démos des Steam Game Festival et du Summer Game Fest font les beaux jours des joueurs curieux, la boutique en ligne d'Epic ne se laisse pas démonter, et en place une pour un éditeur particulièrement discret durant cette semaine de festivités vidéoludiques.
Chaque début de mois, Sony enrichit son catalogue du PlayStation Now. Le service de jeux en streaming (et téléchargement) accessibles depuis votre PC, votre PlayStation 4 ou votre Playstation 5 accueille 7 titres supplémentaires, et ce ne sont pas eux qui feront baisser la température.
Sonic a jusqu'à présent fait une incursion discrète dans le monde des LEGO via un kit LEGO Dimensions. Mais les choses ne vont pas en rester là. Le hérisson bleu de SEGA va en effet avoir bientôt droit à son set en bonne et due forme.