La vie n'est pas toujours facile pour les producteurs de jeux vidéo : essorés par le système et les périodes de crunch à répétitions, ces derniers claquent prennent parfois leurs cliques et leurs claques pour aller voir si l'herbe ne serait tout de même pas un peu plus verte ailleurs.
Alors que vous avez déjà pu découvrir dans nos colonnes les bonnes impressions de Yann sur le portage tardif mais bienvenu de Dragon Quest Builders sur Switch, voici qu'une comparaison en vidéo du début de l'aventure minecraftienne permettra aux indécis de se faire une idée sur ses qualités, au moins techniques.
Le direct organisé à l'occasion du Jump Festa 2018 qui s'est tenu ce weekend nous a donné de bonnes nouvelles concernant le portage de Dragon Quest Builders, qui n'est rappelons-le absolument pas inspiré par Minecraft, selon les dires de Yuji Horii himself.
Alors que le deuxième volet a été annoncé il y a un peu plus d'un mois pour la console hybride de Nintendo, voilà que le premier Dragon Quest Builders, sorti initialement en 2016 sur PS4 et PS Vita nous dit qu'il se pointera dans quelques mois.