La saison de la PES League, la compétition eSport officielle sur le jeu PES 2018, s'achèvera le 21 juillet prochain, à Barcelone, avec la Grande Finale opposant les 8 meilleurs joueurs de la saison. Mais aussi les 4 meilleurs trios internationaux sur la simulation de football de Konami.
La 18e édition des Jeux Asiatiques, qui se dérouleront cet été à Jakarta et Palembang en Indonésie (du 18 août au 2 septembre 2018), introduira l'eSport comme sport de démonstration. Six jeux ont été annoncés, dont l'incontournable League of Legends mais aussi la simulation de football PES 2018.
La troisième et dernière étape du PES League World Tour, l'Europe Round, s'est achevée samedi soir à Berlin. Elle a consacré un Japonais en 1 vs 1 et un trio italo-espagnol en 3 vs 3. Mais elle n'a pas offert de nouveaux strapontins pour la finale mondiale aux joueurs français, venus en nombre et qui n'auront qu'un seul représentant en individuel cet été.
Présent ce samedi à Berlin lors de l'Europe Round, l'ultime étape du PES League World Tour, la compétition esport officielle sur PES 2018, le directeur senior de la marque et du business pour Konami Digital Entertainment B.V., Jonas Lygaard, a réagi aux rumeurs concernant une date de sortie pour PES 2019. Et inviter tous les fans de la licence à regarder attentivement le choc en Liga