Revoici le sémillant Sherlock Holmes, plus étrange que jamais. On va directement se rendre dans ses rêves les plus chelous pour percer le mystère de son cerveau torturé... Ou pas... Sherlock Holmes : Chapter One se remontre en effet en vidéo onirique... Et plus si affinités mentales.
Quand il n'est pas question de problèmes légaux avec Focus Home Interactive ou Nacon, Frogwares développe aussi des jeux. Tout du moins un prévu pour cette année et qui souhaite faire plus ample connaissance.
Ces derniers temps, le nom de Frogwares apparaissait dans nos colonnes numériques pour des affaires de droits et de litiges avec ses éditeurs. Enfin, le ludonumérique reprend ses droits avec une vidéo répondant à plusieurs questions que l'on peut se poser au sujet des prochaines aventures d'un certain détective britannique.
A l'occasion de la Gamescon, qui s'est tenue jusqu'à hier et qui a donc ,depuis fermé ses portes virtuelles, Frogwares a pu de nouveau montrer son savoir-faire vidéoludique en dévoilant plus de détails et d'images pour son Sherlock Holmes : Chapter One.