Les abonnés PS Plus Extra auront finalement le droit à un jeu en moins pour janvier 2023. Et pas des moindres car c'est un excellent titre qui a conquis les joueurs et la critique en 2019.
Parce que tout vient à point à qui sait attendre, et qu'il n'est par ailleurs jamais trop tard pour bien faire, l'éditeur qui vise à chaque fois le coeur va bientôt offrir aux joueurs de Xbox One une bonne dose de soleil avant même la fin de l'hiver.
Disponible depuis peu en version dématérialisée, l'envoutant Sayonara Wild Hearts a réussi à envouter nombre de joueurs qui s'y sont essayés, dont notre Thomas national. Bonne nouvelle pour les amoureux du support physique intéressés par ce titre d'Annapurna Interactive, ce dernier aura bientôt le droit à une version physique. Mais il n'y en aura certainement pas pour tout le monde.
L'annonce ne surprendra pas outre mesure ceux qui suivent de très près l'actualité du prochain jeu édité par les faiseurs d'or d'Annapurna Interactive : quelques heures après avoir été repéré par l'organisme chargé de la classification aux États-Unis, le titre psychédélico-dansant tient enfin sa date de sortie.