S'il est un signe qui atteste de la réussite des petits nouveaux venus se mesure aux mastodontes d'un secteur, c'est sans doute de pouvoir espérer se retrouver dans la même catégorie. Bon, pour rivaliser avec Minecraft, qui n'est finalement que le je u le plus vendu de tous les temps, Dragon Quest Builders 2 a encore du boulot.
La plupart du temps, la sortie d'un démo précède de peu l'arrivée de la version finale d'un jeu, histoire de vous faire passablement saliver, d'activer les bonnes zones du cerveau, et de vous couper dans votre élan. Le but étant de vous rendre accro à une formule bien huilée.
Dragon Quest Builders 2 a profité de la conférence Square Enix pour se dévoiler davantage. Les joueurs attendant le jeu de pied ferme se verront contentés, car la société nippone mettra à disposition une démo pour son jeu.
Alors que la suite du charmant Dragon Quest Builders viendra nous rappeler cet été les joies de bâtir un château de sable, sur une plage abandonnée ou non, une nouvelle bande-annonce espère profiter de l'esprit léger qui règne durant les vacances pour glisser en fourbe une flopée de DLC. Tout parallèle avec une activité parlementaire ne serait bien évidemment que le fuit du hasard le