Depuis son lancement il y a deux ans presque jour pour jour, l'Epic Games Store donne le change pour tenter de faire venir à lui les joueurs PC habitués à la vapeur de Steam. Mais comme dans l'univers impitoyable des consoles de salon, une exclusivité ne saurait aujourd'hui durer plus que de raison.
Disparu depuis bien trop longtemps des radars vidéoludiques, le fantasque game designer Keita Takahashi, à qui l'humanité rendra un jour hommage pour lui avoir apporté la série des Katamari Damacy, sort enfin de sa retraite colorée pour nous annoncer l'arrivée de Wattam. Il était temps.
Nous en parlions dans la journée, il y avait trop d'allusions publiques au nouveau jeu du papa de Katamari Damacy pour que ce soit une coïncidence. Et voilà, maintenant, on sait (presque) quand il sort.
Annapurna Interactive n'étant jamais fatigué d'éditer des jeux toujours plus intéressants les uns que les autres (voir notre TEST d'Outer Wilds, celui de Telling Lies et tout récemment, celui de Sayonara Wild Hearts), voilà qu'il faut s'attendre à du nouveau concernant un projet que Thomas veut sur son bureau tout de suite.