L'actualité du catch vidéoludique tournant autour de la sortie du fantaisiste WWE 2K Battlegrounds pourrait déboucher sur du joyeux, du gai, du riant. Mais c'est une affaire tout à fait sérieuse qui a rattrapé son éditeur, pour une autre série.
Après l'échec de WWE 2K20, aussi bien critique que commercial, 2K a tenu à réagir, en annulant dans un premier temps sa nouvelle version WWE 2K21, même si la décision fut également prise à cause de la pandémie. 2K a tenu à prendre la parole pour parler de sa licence, et ça va faire MAL les enfants !
Après la catastrophe WWE 2K20, 2K se trouvait a priori à la croisée des chemins. D'un côté, l'éditeur pouvait continuer d'emprunter la route bien connue, même si cette dernier mène à un précipice. De l'autre, il pouvait choisir un parcours plus difficile mais menant potentiellement à une destination plus réjouissante. Mais à en croire de nouvelles révélations, la situation réelle
Comme vous le savez certainement si vous suivez l'actualité des jeux de catch, ou l'actualité sur Gameblog d'une manière générale, WWE 2K20 a tout eu d'une catastrophe industrielle. Et si la critique n'a, à juste titre pas épargné le jeu, le public ne l'a pas vraiment accueilli à bras ouverts non plus. Et ça, Take-Two ne cherche pas à le cacher.