Capcom Co., Ltd. pour être très précis, a annoncé que son jeu multiplateforme Monster Hunter : World a été "expédié" à plus de 20 millions d'unités dans le monde (y compris les versions de Monster Hunter World : Iceborne Master Edition).
Après avoir révélé des résultats financiers indiquant une forme olympique, Capcom a bien évidemment mis à jour les classements de ses ventes de jeux au 31 décembre 2020. Et devinez pour qui tout va bien ?
Il fut un temps pas si lointain où la moindre annonce d'un nouveau jeu déchaînait les passions des foules, lesquelles se demandaient aussitôt si l'heureux élu sortirait ou non sur Switch. Et parce que la plus transportable des consoles de salon continue encore et encore de cartonner, la célèbre maxime n'est a priori pas près de s'éteindre de sitôt.
Comme chaque trimestre, les éditeurs font le point. L'éditeur japonais dont on attend un Resident Evil 3 de feu pour les prochaines semaines a effectué la mise à jour du classement de ses jeux les plus vendus.